Le chanteur rd-congolais Nick Brown annonce la sortie de son nouveau single intitulé « Carolina » sur toutes les plateformes de téléchargement pour bientôt.
Lors d’un entretien à Eventsrdc.com, l’artiste a justifié le choix du titre de son opus par une histoire vécue. « C’est le mauvais comportement d’une fille vis-à-vis des hommes à cause de sa beauté qui m’a poussé à écrire cette chanson qui se veut une interpellation pour les autres filles », a témoigné Nick Brown.
À noter que la date fixe pour la sortie de « Carolina » n’est pas encore dévoilée, mais à en croire l’artiste, elle sera bientôt communiquée.
Bio
De son vrai nom Yannick Muwanika, Nick Brown est un artiste-musicien rd-congolais, né à Kinshasa le 28 décembre 1997. Nick est deuxième d’une famille de trois enfants dont il est le seul garçon.
C’est en 2014 dans la commune de Masina au quartier Pétro-Congo qu’il s’est engagé à l’art d’Orphée (la musique) dans le groupe P.M.G avec lequel il a enregistré plusieurs morceaux.
C’est seulement en 2017 que Nick Brown a décidé de se lancer dans une carrière solo. Depuis, il a enregistré plusieurs titres telles que «Bolingo ya motema» (juin 2017), « Rap de la cité » (janvier 2018), « Freestyle demonia » (Septembre 2018) et « Mama Africa »
(Mars 2019).
Dans le monde musical, ce jeune artiste rd-congolais s’inspire de son aîné Lokua Kanza qu’il considère comme idole et souhaite, par ailleurs, apporter un plus dans la musique urbaine rd-congolaise. Hormis la musique, Nick Brown est également étudiant en troisième année de graduat en gestion informatique, à l’Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.
TRESOR TSHINKUNKU