Face à la menace grandissante de l’annulation de son concert le samedi 27 novembre 2021 à Paris La Défense Aréna par les groupes radicaux des combattants, Koffi Olomide ne se laisse pas abattre et veut aller jusqu’au bout. Traité de « vieux vilain » par Boketshu 1er, l’un des combattants reconnus, le patron du Quartier latin lui a lancé un message limpide.
« Je préfère être un vilain et avoir un bon coeur qu’être beau et avoir un mauvais cœur », lui répond-il lors de son passage à l’émission Euroshow de Noly Tambu.
Même s’il a déploré les concerts annulés de ses confrères musiciens, Koffi Olomide tient mordicus à faire son spectacle à Paris La Défense Aréna. Il appelle le public à venir massivement et le rassure pour sa sécurité.
« Mon producteur a déjà l’autorisation pour que le concert se joue. J’ai des accords avec la ville pour chaque organisation », ajoute le Grand Mopao.
Lire aussi : Musique : Le concert de Koffi Olomidé à Paris La Défense Arena est annulé !
Pour l’instant, plusieurs musiciens donnent la force à Koffi Olomidé. De Ninho à Héritier Watanabe en passant par Innoss’B, Ariel Sheney,…les artistes se sont décidés d’apporter un coup de pouce à leur aîné.
Lire aussi :
Concerts en Europe : Les « combattants », entre seum et combat de trop
CHADRACK MPERENG