Initialement annoncé ce 30 octobre 2021, le concert du rappeur franco-congolais Niska prévu à l’Athénée de la Gombe dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa est reporté décembre 2021.
Le silence qui résidait autour de la tenue de cet événement faisait craindre. C’est ainsi que les organisateurs ont précisé dans une annonce à l’opinion ce lundi 25 octobre 2021 dans la soirée que cette prestation scénique est reportée pour le mois de décembre de cette année en cours.
« Dans un commun accord avec nos partenaires, sponsors ainsi que le staff de l’artiste Niska (censé se produire ce 30 octobre 2021 à Kinshasa), nous vous annonçons le report du concert pour le mois de décembre. La date précise vous sera communiqué ultérieurement. À très bientôt », rapporte Juicy Team qui va produire Niska à Kinshasa.
Les mélomanes devront prendre leur mal en patience pour découvrir Niska sur scène à Kin La Belle. C’est sera sûrement à la Noël que le Charo pourra déployer ses ailes sur Kinshasa.
Notons que Niska est actuellement dans la fièvre de la sortie de sa mixtape « Le monde est méchant » qui sera disponible le 5 novembre 2021 avec Guy2Bezbar, Ninho, Tiakola, Junior Alaprod et Mayo sur la tracklist.
Lire aussi :
Niska : Mayo, Ninho, Tiakola…et la liste de ses hôtes dans la mixtape « Le monde est méchant »
ETIENNE KAMBALA