Métamorphosée et éclectique, Barbara Kanam les sera dans son prochain album « Transfiguration » attendu le 23 décembre 2023. La Diva africaine présentera de la plus belle des manières ses différentes facettes.
Sa nouvelle responsabilité dans une institution culturelle ne l’en dissuaderait pas pour autant de mettre une pause à sa carrière musicale. Barbara Kanam reste soumise aux valeurs de fidélité, de sincérité musicale et même de longévité. Artiste dans l’âme, elle garde sa voix intacte et baigne dans la musique depuis près d’un quart de siècle.
Après des mois d’hibernation, la chanteuse quadragénaire va devoir opérer un retour au devant de la scène avec « Transfiguration », son prochain album attendu le 23 décembre 2023. C’est une Barbara Kanam plus éclectique que le monde de la musique va découvrir, une artiste qui fera preuve de liberté et de plénitude, de perfection technique et de maturité, de profondeur lyrique et d’adresse sentimentale. La chanteuse ne changera pas son fusil d’épaule de crooneuse mais va parfaire son savoir-faire et sera plus inventive.
Par sa voix évanescente, Barbara Kanam touchera en plein cœur, par sa multiformité, elle transfigurera nos sentiments et donnera plus de saveurs. Un album qui regorge sans doute des featurings que les fans de la Diva africaine vont devoir découvrir.
Lire aussi :
Nommée à la tête du FPC, Barbara Kanam se veut déterminée “d’atteindre ses objectifs”
CHADRACK MPERENG