Musique : Les chiffres de la série « Double Bang » permettent à Leto de pousser le bouchon plus loin

Après « Double Bang », le rappeur franco-rd-congolais Leto a annoncé dans la soirée de ce lundi 9 août 2021, une nouvelle série de freestyles intitulée « Mozart capitaine Jackson ».

Selon l’annonce faite ce début de semaine sur les pages sociales de Leto, cette série baptisée au nom de son gimmick, va comporter 10 épisodes métissés. L’épisode numero uno sera disponible ce 11 août 2021 à 17h00’ sur YouTube et les plateformes de streams.

Suite aux chiffres impressionnants de sa récente série que Leto a décide de pousser le bouchon loin. De l’épisode 1 à 10, les clips de la série cumulent plus de 33.250.310 vues sur la vidéothèque YouTube à la période de 2018 à 2021. C’est un travail de qualité que Leto a produit dans ce projet. Il veut offrir aux mélomanes une nouvelle série comportent des morceaux lourds.

Rappelons que Leto est dans le lot des artistes de la scène urbaine française qui sont beaucoup plus sollicité. Il est sur la plupart des projets de ses jeunes collègues artistes. Récemment, sa collaboration « Macaroni » avec Ninho l’a permis de toucher à son premier single de diamant de la carrière.

Lire aussi :

Musique : Grâce à Ninho, Leto touche à son premier single de diamant

ETIENNE KAMBALA