Musique : Les mots forts de Fally Ipupa sur ses relations avec DJ Arafat et sa famille

Le 12 août 2019, l’Afrique et le monde s’étaient arrêtés pendant un moment après la nouvelle tragique de la disparition inopinée de l’artiste chanteur ivoirien DJ Arafat suite à un accident de circulation.

Sa mort a tétanisé sa famille biologique, musicale et ses fans, les chinois. L’artiste chanteur rd-congolais Fally Ipupa, l’un des proches d’Arafat a fait une révélation lors de son récent passage sur RTV Cameroun, le vendredi 13 février 2021.

Fally Ipupa et Tina Glamour, la mère de DJ Arafat. Ph. Dr Tiers

« C’est vrai que dans le monde musical, il y a plusieurs collaborations,
mais nous avons des amis et frères que nous partageons avec eux beaucoup de choses », confié Fally sur ses relations avec ce célèbre artiste.

Et de rajouter : « Je me rappelle, une fois, j’avais même intervenu dans une familiale entre lui (DJ Arafat, NDLR) et sa mère (Tina Glamour, NDLR). C’était quelques mésententes. J’ai réussi de mettre la paix ».

Arafat et Fally étaient si proche. Ils ont collaboré plusieurs fois. Lors de la collaboration entre le nigérian J Martins et Arafat dans la chanson « Faro Faro » en juillet 2014, Fally Ipupa a posé quelques ingrédients. Et, ils se sont rencontrés en studio pour deux morceaux « Atalaku » et « Biloko », le clip de chanson n’a pas été tourné vu que l’artiste a quitté la terre à la même période que la sortie de son dernier album « Renaissance ».

ETIENNE KAMBALA