Initialement programmé le 27 novembre 2021, le concert du chanteur rd-congolais Koffi Olomide à Paris la Défense Arena est finalement finalement annulé.
Pour couper court à toutes rumeurs sur les raisons de l’annulation de ce spectacle événement, le conseil de la structure du roi de la rumba a tenu à faire une mise au point.
Dans un communiqué de presse publié le jeudi 21 octobre 2021, il confirme que cette annulation est due pour “garantir une sécurité optimale à l’approche de nouvelles élections de l’année 2022 en France. Ce qui veut dire que les groupes des combattants n’y sont nullement impliqués comme tentent de le faire croire une certaine opinion”.
« Donc, l’engouement suscité pour dire que le concert a été annulé par nos frères et soeurs de la diaspora est faux et n’a rien à voir avec l’annulation de ce concert », explique le communiqué.
Le conseil de la structure Koffi Olomide rassure par ailleurs à l’opinion de fixer prochainement une nouvelle date à laquelle sera reprogrammé le concert du patron de Quartier latin.
Notez que plusieurs artistes sont aussi victimes des annulations suite à la covid-19. Nous faisons référence au Nigérian Burna Boy et l’Américain Snoop Dogg.
Soulignons que Koffi sera en prestation scénique ce 31 octobre 2021 au Terrain GD de Lemba dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa.
Lire aussi :
Musique : Le concert de Koffi Olomidé à Paris La Défense Arena est annulé !
CHADRACK MPERENG