Fally Ipupa est sur les dents. Le chanteur rd-congolais continue à être très sollicité par plusieurs de ses collègues musiciens et particulièrement les artistes ivoiriens.
Après la France où une pléiade d’artistes a sollicité Fally Ipupa, la Côte d’Ivoire s’avère être le deuxième pays à plus recevoir les services de l’Aigle. En 2021, la star de la chanson rd-congolaise s’est vu courtiser au moins 4 fois par ses compères ivoiriens.
Le groupe mythique Magic system, la pépite Romy Rose ou encore le DJ Mix Premier ont dû inviter le chanteur rd-congolais dans leurs œuvres même si certaines ne sont pas encore sorties. Depuis ce mercredi 20 octobre 2021, Fally Ipupa a été aperçu en studio avec un autre artiste ivoirien. Il s’agit de la figure du hip-hop et membre du groupe Kiff No Beat, Didi B. C’est le franco-congolais Dany Synthé qui a géré la prod de cette chanson.
Une véritable histoire d’amour qui lie Fally et les artistes ivoiriens. Une preuve que l’interprète de « Santé » brille par son ouverture d’esprit et sa capacité à donner de la force aux jeunes.
Lire aussi :
Musique : Les confidences de Fally Ipupa sur la chanson « Nzoto »
MYRIAM NZEKE