Quatre mois après la sortie de son single « Bo Yebala » en collaboration avec Seize, l’artiste rd-congolais basé au États-Unis d’Amérique, Marcus Exx est de retour avec le titre « Bina ».
Issu de son récent EP « Invasion », cette chanson est un vrai mélange de sonorité. Chanté en lingala, en français et en anglais, « Bina » est un titre où Marcus nous invite dans un carré VIP en compagnie des jolies demoiselles pour oublier les soucis quotidiens liés essentiellement à la pandémie à coronavirus (covid-19) et ses retombées.
Bio Express
Marcus Exx, de son vrai nom Eric Engwanda, est un artiste rappeur congolais évoluant aux USA plus précisément dans la grande ville de Dallas, en provenance de la Rd-Congo où il faisait parti du groupe Marto Ki Juge.
Le style de Marcus Exx est basé sur l’afro-américan style teinté par le rap et l’afro musique. Dans l’objectif d’être indépendant, il a créer son propre studio où il travaille avec plusieurs beat-maker et ingénieurs du son notamment son frère Dezgras Beat, Maffia Clik fondateur du label La Machine Records et Steph-King Diselo qui assure le management.
Disco Express :
– 2018: Sortie de l’EP « Avant goût »
– 2018 : Sortie de la mixtape “Double face” en featuring avec Aka Boss
– Concert et showcases dans la plupart des clubs et hookahs bar les plus renommés et fréquentés a Dallas
– 25 Janvier 2019 : Première partie du concert Dadju à Dallas
– 9 novembre 2019 : Première partie du concert de Maitre Gims à Dallas
– 20 Décembre 2019 : Rencontre avec 50cent pour la promotion de la marque Branson
– Août 2020 : Sortie officielle de la mixtape « Invasion »
ETIENNE KAMBALA