Le jeune rappeur franco-rd-congolais Mayo dévoilera sa prochaine mixtape « Yoski », le vendredi 15 octobre 2021. Dans la soirée du mercredi 30 septembre 2021, l’artiste a rendu public la tracklist de son projet et ses différents hôtes.
Dans cet opus de 11 titres, le rappeur produit par Millenium (maison de disques de Niska) a collaboré avec la jeune chanteuse Orisha, le chanteur RSKO Gang ainsi que le rappeur franco-rd-congolais Guy2Bezbar. La connexion de deux artistes est à retrouver dans la chanson « C’est puissant ».
Mayo est dans le lot d’artistes prometteurs de la scène urbaine française. Avec cette mixtape, il se rapproche à petit coup de son ultime but : graver son nom dans l’histoire du rap français. Il s’est révélé en 2019 à travers son tout premier projet intitulé « Tout pour nous ».
En cette année 2021, Mayo a déjà enchaîné de nombreux clips qui sont très appréciés par les mélomanes. Parmi ces différents clips, nous avons les titres tels que « Remontada », « Nouvelle beuh », « Risques » et « O.G ». Pour rappel, le rappeur a déjà collaboré par le passé avec des artistes comme Franglish, Kaaris et Alkpote, et n’est donc plus un personnage à présenter dans le secteur musical.
Voici la tracklist de sa mixtape au complet
#Yoski + qu’une mixtape une état d’esprit, une mentalité … disponible le 15.10.21 sur toute les plateformes ✊🏾💔🥷🏾 pic.twitter.com/ku5zO8AAz1
— MAYO (@Mayo_Officiel) September 30, 2021
Lire aussi :
France – Musique : Mayo, ce rappeur d’origine rd-congolaise qui a signé chez Millenium
ETIENNE KAMBALA