Figure féminine iconique de la chanson rd-congolaise, Mbilia Bel n’a pas fini d’impressionner. À 62 ans, elle dégage encore une énergie de jouvence. Voix suave et charisme particulier, la Cléopâtre revient sur le devant de la scène et annonce un concert le samedi 06 novembre 2021 à l’hôtel Memling.
Du haut de ses 40 ans de carrière, Mbilia Bel force le respect. Vénérée par un large public qui ne cesse de l’aduler aussi bien par son talent que par son physique irrésistible, elle reste égale à elle-même, c’est-à-dire, répond toujours présente quand on l’attend.
En vue de communier avec ses fans, elle annonce un concert le samedi 06 novembre 2021 à l’hôtel Memling de Kinshasa. Une aubaine pour le public de remémorer la grande époque de la rumba marquée par l’interprète du célèbre tube « Nairobi ».
L’artiste musicien Nyoka Longo du groupe Zaïko Langa Langa sera l’invité d’honneur à ce spectacle. D’autres invités telsque Mister Keb’s et R-one Azazel seront également de la partie. Un concert organisé par Nsana Production.
FRANCIS AHUKA