Les trois fervents de la musique dansante et showmans se sont croisés au studio. L’artiste chanteur franco-rd-congolais Mwinda Mannekin serait sur des collaborations avec ses aînés dans la musique Werrason et Céleo Scram.
Selon plusieurs photos qui circulent sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière, Mwinda Mannekin a été présentée en studio en compagnie du Roi de la Forêt Werra et de son ancien employé Celeo Scram.
Rien d’officiel n’a été annoncé sur ce featuring par l’un des artistes et par leurs proches. Encore moins sur le genre de collaborations qui les unissent en studio.
Lors de son récent passage dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa, Eventsrdc.com a accompagné Mwinda Mannekin dans ses différentes prestations scéniques et l’artiste s’est référé toujours à Werrason qui est un habitué des concerts grand public. Ces collaborations avec les membres de Wenge Musica Maison Mère agrandira sûrement la base fan de Mwinda Mannekin en République Démocratique du Congo et avec une bonne communication lui permettrait de conquérir l’Afrique et la communauté africaine d’Europe.
Lire aussi :
Musique : Belle moisson musicale et médiatique pour Mwinda Mannekin à Kinshasa (Reportage)
R(é) écoutez en Podcast le récent passage de Mwinda Mannekin sur Eventsrdc FM :
ETIENNE KAMBALA