Tous les jeunes artistes urbains de la diaspora originaires de deux Congo veulent créer un pont entre la France / la Belgique et le Pool Malebo. Comme Ninho, Damso, Young Paris, Stavo 13 Block…, les deux artistes Naza et Keblack séjournent depuis le samedi 10 avril 2021 à Kinshasa.
Ce déplacement pour la terre de leurs ancêtres rentre dans le cadre de vacance et de travail. Les deux bonhommes sont descendus dans les rues de Kin la belle le mercredi 15 avril 2021 pour le tournage d’un clip. C’est dans les communes de Bandalungwa et Kintambo que cette séance a eu lieu sous une ambiance capricarolesque.
@NazaBomaye et @KeblackOfficiel en tournage à Kinshasa 👊💥#RDC #saccageparis #RDCONGO #France pic.twitter.com/vgC3sVAbU4
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) April 15, 2021
Bien que le titre du clip dont le tournage s’est déroulé dans la capitale rd-congolaise n’a pas été dévoilé officiellement, tout indique qu’il s’agit de leur connexion dans la chanson « C’est comme ça ». Ce morceau est à retrouver parmi les 16 titres qui composent l’album « Gros Bébé » de Naza.
Rappellons que l’album « Gros Bébé » se rapproche d’un disque d’or. Ce projet a dépassé la barre de 45.000 exemplaires vendus. Donc, 5.000 copies manquent à Naza pour rafler le disque d’or (50.000 exemplaires) dans un futur proche.
Lire aussi :
France – Musique : Jok’air feat Naza, la collab arrive ce 23 avril
ETIENNE KAMBALA