C’est fait ! L’album « Gros Bébé » de l’artiste chanteur franco-kongolais Naza est officiellement certifié disque d’or par le Syndicat d’édition phonographique –SNEP-.
Tout était planifier pour Naza puisse obtenir le 3ème disque d’or de sa carrière musicale. Après avoir dévoilé l’album en novembre 2020, l’artiste avait pris l’option de le rééditer avec quelques morceaux en décembre de l’année dernière. Au passage, il a même lancée un jeu vidéo en ligne question de permettre à sa musique de touchée même les jeunes consommateurs.
Pari gagné pour le chouchou des nanas. Son projet a écoulé plus de 50.000 exemplaires sur le sol français. Cette nouvelle certification sera rangée dans l’armoire où se trouvent plusieurs singles d’or, de diamant et de platine.
🚨 L’album « Gros bébé » de Naza est certifié disque d’or ! 📀
▫️3ème disque d’or de sa carrière 👏 pic.twitter.com/hjzR1w1oyc
— Midi/Minuit (@midiminuit__) May 11, 2021
Rappelons que Naza était à Kinshasa en avril 2021 en compagnie de Keblack. Ce déplacement pour la terre de leurs ancêtres était dans le cadre de vacance et de travail. Les deux bonhommes sont descendus dans les rues de Kin la belle le pour le tournage d’un clip. C’est dans les communes de Bandalungwa et Kintambo que cette séance a eu lieu sous une ambiance capricarolesque.
Lire aussi :
France – Musique : L’album « Gros bébé » de Naza vaut un disque d’or (Chiffres)
MYRIAM NZEKE