Musique : Ninho attendu à Ouagadougou pour un concert

Après avoir fait des chauds bouillants à Kinshasa, en République démocratique du Congo, Abidjan en Côte d’Ivoire, le rappeur franco-rd-congolais Ninho est attendu à Ouagadougou au Burkina Faso pour une prestation.

L’information nous a été donnée en exclusivité par l’équipe de l’artiste ce mardi 15 juin 2021. L’artiste se produira bel et bien au Palais des Sports Ouaga 2000. Ninho se produira dans l’une des plus prestigieuses infrastructures sportives au Burkina avec un terrain de 122.000 Km² et 4.598 places assises.

La billetterie sera bientôt ouverte question de permettre aux fans de cet artiste de réserver des places pour ce premier concert de N.I qui aura lieu le 24 juillet 2021, indiqie notre source. Aussi, ce spectacle sera organisé avec le concours de nos confrères du groupe Trace.

Chouchou des jeunes consommateurs de la musique, Ninho, ce recordman, va, sans nul doute, envelopper le public avec ses plusieurs titres à succès, entre autres, « Un Paco », Mamacita », « Lettre à une femme ».

Lire aussi :

Musique : Ninho bat un nouveau record

ETIENNE KAMBALA