Musique : Ninho inscrit une de ses chansons dans les annales du rap français

Le rappeur franco-rd-congolais Ninho ne cesse d’étonner le monde. Sa force réside dans la composition de son équipe qui assure un bon management et produit de bonnes stratégies promotionnelles et communicationnelles.

Le recordman des certifications sur le plan single, vient d’inscrire l’une de ses chansons dans les archives de l’histoire du rap français. Le titre « La vie qu’on mène » devient la troisième chanson du rap français à avoir passé le plus de jours dans le top Spotify. Le single est resté plus de 795 jours dans ce classement prestigieux de l’une des grandes plateformes de musique sur le sol français et dans le monde.

Cette chanson tirée de l’album « Destin » de N.I rendu public en mars 2019. Composé par Ninho et Chady, elle a été certifiée single de diamant par le Syndicat d’édition phonographique – SNEP – pour plus de 50 millions de steams.

Ce titre est le seul qui a compté en moyenne plus d’un million de streams par semaine au cours de l’année 2019. Il se classa 3ème des charts hebdomadaires en France et à la 8e place du top streaming de l’année 2019. D’ailleurs, cette chanson est l’une des œuvres qui avaient permis à Ninho de caracoler à la tête du classement des artistes les plus certifiés de la scène urbaine française.

Lire aussi :

Musique : À 24 ans, le recordman Ninho pèse plusieurs singles d’or et de diamant (Chiffres)

Musique : Qui se cache derrière l’incroyable succès de Ninho ?

ETIENNE KAMBALA