Le rappeur franco-rd-congolais Ninho doit penser à étendre son armoire à récompenses. Il vient d’obtenir deux nouvelles certifications.
A en croire les confrères français de Rap Actus, spécialisés dans des chiffres des œuvres des artistes urbains, Ninho a été certifié single de platine pour la chanson « Million » en collaboration avec la légende Orelsan. Le morceau a dépassé la barre de 30.000.000 équivalents streams. Single d’or pour le titre « Gasolina » en featuring avec Hornet La Frappe. Cette chanson a dépassé la barre de 15.000.000 équivalents streams.
Âgé de 25 ans, Ninho a une discographie qui se compose de deux albums studios, six mixtapes et vingt-neuf singles. Il est l’artiste français comptant le plus de singles certifiés, avec désormais 107 singles d’or, 41 singles de platine et 20 singles de diamant.
Notez qu’actuellement il est en préparation de son prochain album. Sur les réseaux sociaux, il ne cesse de prévenir aux mélomanes et à tous les rappeurs français que son album sera le meilleur. Lui, qui a décidé de quitter son label des premiers amours, Mal Luné Music, saura-t-il réussir en solo ? A suivre…
Lire aussi :
Musique : Ninho quitte Mal Luné Music avec l’intention de se lancer en solitaire
ETIENNE KAMBALA