L’artiste franco-rd-congolais urbain évoluant en France, Ninho sera en concert ce samedi 31 octobre 2020, au Shark Club, à Kinshasa. C’est une première pour lui.
Devant la presse kinoise, ce jeudi 28 octobre 2020, Ninho se dit prêt à donner les meilleurs de lui-même au cours de ce show qu’il partagera avec plusieurs artistes musiciens urbains évoluant en Rd-Congo entre autres, Gaz Mawete et Gaz Fabilous, MPR. « Beaucoup d’émotions. Ça fait plaisir de rencontrer son public. Je serai à l’heure pour finir le show tôt », a-t-il confié au cours d’une conférence de presse tenue cet après-midi.
Bien avant de rencontrer la presse, ce même jeudi, N.I était dans un grand carnaval dans les carrefours et grandes avenues de Kinshasa en compagnie de Mélissa Yasanné et Gaz Mawete.
Soulignons que c’est depuis Kinshasa que Ninho va dévoiler la réédition de sa mixtape « M.I.L.S III » qui est à ce jour double disque de platine avec plus de 200.000 équivalents ventes selon le Syndicat d’édition phonographique – SNEP -.
Lire aussi :
Musique : Ninho dévoilera la réédition de « M.I.L.S III » à Kinshasa
ETIENNE KAMBALA