Plus de deux semaines après sa signature au sein du label Bomaye Musik Africa, le jeune artiste chanteur rd-congolais Stone Komo dit Ze Voice dévoile un single baptisé « Marié », ce vendredi 11 décembre 2020 sur toutes les plateformes numériques dédiées à la musique.
Il l’a enregistré en featuring avec l’un des célèbres rappeurs franco-rd-congolais et aussi responsable de Bomaye Musik, en la personne du rappeur Youssoupha.
Selon l’artiste, il sort cette œuvre pour fêter sa signature dans cette maison de production musicale.
Rappelons que Ze Voice s’est engagé avec Bomaye Musik Africa, le lundi 23 novembre 2020 pour une durée qui n’a pas été dévoilée au grand public. « J’ai écouté ses sons, j’étais épaté. Une empreinte vocale ! Une fraicheur ! Une manière particulière d’aborder les thèmes. Et de dire des vérités qui peuvent même déranger dans des chansons. J’ai décidé qu’on doit faire de lui, une étoile », a expliqué Général Philo.
Cet enrôlement intervient après son passage remarquable au concours musical télévisé Vodacom Best Of the Best Class 2019. C’est là que Stone avait, pour la première fois, tiré l’attention du Général Philo, l’un des responsables de Bomaye Musik.
ETIENNE KAMBALA