Elle veut apporter sa contribution dans l’édification des enfants de Dieu dans le monde entier à travers la chanson.
Esther Mwanga, chantre du gospel rd-congolais a, lors d’une conférence de presse tenue ce samedi 3 juillet 2021 à l’hôtel Sultani à Kinshasa, présenté officiellement son tout premier album intitulé « Ne crains rien« .
Devant les chevaliers de la plume, elle a circonscrit le cadre de ce disque qui comporte 7 titres. Cet opus enregistré notamment en lingala, swahili et français demeure un vase riche en métissage dont la rumba, le zouk et l’afropop prennent toute la place. De « L’hymne de l’Église Chrétienne Évangélique au Congo » à « Lokito » en passant par « Kembo Amen Alléluia » et « Tuwanawa Mungu« , ce nouvel album est selon Esther Mwanga, une véritable interpellation des chrétiens par la parole de Dieu.
L’administrateur directeur général de la radio télé Environnement et Conservation de la nature – RTEC -, inspirée par le Saint Esprit, a pu adorer et louer Dieu à travers une composition qui redonne le sourire aux chrétiens malgré moult péripéties.
Présent à cette présentation officielle, le Pasteur et chantre rd-congolais Patrice Ngoyi Musoko a béni l’Éternel pour ce bel album tout en félicitant son auteure.
Cette cérémonie marquée également par la présence d’autres pasteurs et invités de marque, s’est achevée dans une ambiance conviviale et fraternelle.
CHADRACK MPERENG
Crédit photo : AfrozikNews