Comme plusieurs artistes musiciens rd-congolais, Ferre Gola clôture l’année 2019 en beauté avec un nouveau morceau, intitulé « Par Hasard ».
Sans avoir donné plus de précisions sur la date de sortie de ce titre, Le Padre a posté sur son compte Instagram, ce mardi 10 décembre 2019, l’affiche de cette chanson avec le message « Coming Soon ».
Au studio depuis une longue période, Ferre prépare son album international qui l’a, récemment, retiré son appellation de départ : « Déjà pour le titre, ça ne va pas être Black Box. J’avais l’idée de nommer l’opus ainsi, depuis 2014. Mais au fur et à mesure que je travaille, le projet ne portera plus ce nom. Je ne suis pas sûr que ce soit le titre qui fait la force d’un album ».
L’on se pose la question de savoir si « Par hasard » est-elle une rumba ou pas. Car, nous le savons très bien que ce jeune chanteur rd-congolais baigne mieux dans la rumba que dans d’autres styles musicaux. Chantera-t-il en lingala ou en français comme le stipule le titre ?
Ferré Gola entretient un suspense qui lui permet d’être en actualité et d’alerter ses collègues rd-congolais et africains.
Lire aussi : RDC – Musique : Ferre Gola décide de changer le titre de son album international
MYRIAM NZEKE