Après le succès de la chanson « Misu na Misu » qui cumule près de 7 millions de vues sur Youtube, l’artiste rd-congolais, Robinio Mundibu revient à la charge ce 20 décembre 2019, avec un nouveau morceau intitulé « Bina na nga ».
Comme le précédent, ce single est trop dansant. C’est du Ndombolo revisité à sa sauce que Mister Generalisimo a décidé d’offrir aux fans pour les fêtes de fin de l’année 2019.
Dans le teaser du titre dévoilé sur son compte Instagram, l’on peut voir les musiciens de Robinio habillés, cette fois-ci, en serviettes de bains. Gardez votre mal en patience, vous allez découvrir l’intégralité du morceau dans deux jours.
L’album « Noir et Blanc » toujours dans la cuisine
Annoncé pour le début de l’année en cours, l’opus n’a pas toujours été rendu disponible par Robi. Nous sommes à la fin de 2019 et l’artiste continue toujours de cuire son premier projet qui connaîtra la participation de Gaz Mawete, Serge Beynaud, Sarafel Obiang, Awilo Longomba et tant d’autres artistes, question de donner plus de couleurs à cette œuvre.
« L’album a plusieurs styles. Il y aura de l’afrobeat, de la rumba et bien d’autres styles que vous allez découvrir. Je n’ai pas chanté seulement en lingala mais aussi en français, swahili et tshiluba. Noir et blanc est un album de tous et de partout », avait précisé Mister Generalisimo en 2018 sur le plateau d’une chaîne de télévision à Kinshasa. .
MYRIAM NZEKE