« Daddy Chocolat » est le meilleur titre de la mixtape « Cartel : Volume 1 » du rappeur franco-congolais Koba LaD. Cette chanson en collaboration avec le rappeur franco-ivoirien Gazo est dans tous les classements et touche une nouvelle certification.
Ce mercredi 17 novembre 2021 à midi, Koba a dévoilé sur ses pages sociales avoir été certifié single de diamant pour cette chanson phénoménale. A la base, figurant dans le top 10 des chansons les plus écoutées sur Spotify en été 2021 et dans les 10 meilleurs clip du mois de septembre 2021, cette chanson a tout simplement mis d’accord les mélomanes.
Selon les chiffres rendus public par l’artiste, cette chanson a dépassé la barre de 50.000.000 équivalents streams. Le clip de la chanson compte plus de 34 millions de vues en 4 mois sur la vidéothèque Youtube. C’est single de diamant bien mérité pour le rappeur originaire du Congo-Brazzaville.
Actuellement, Koba Lad est entrain de préparer un nouveau projet « Cartel : Volume 2 » qui sera disponible le 10 décembre 2021. Ce jeune rappeur de 21 ans a récemment annoncé qu’il arrêtera bientôt la musique.
Lire aussi :
DANNY KABANGA