C’est une nouvelle surprise pour les fans de la chanteuse Sarah Kalume. Quelques jours après avoir annoncé être maman pour la première fois, l’interprète de « Buzoba na nga » reprend déjà du service.
Impatiente de retrouver son univers habituel, la musique, la chanteuse de 31 ans annonce via ses pages sociales la sortie de son tout premier album solo intitulé « Queenie » prévu pour le 30 avril 2021.
« Aujourd’hui, est un grand jour pour moi. Car, je vous présente « Queenie« , écrit la chanteuse native de Kongolo dans la province du Haut Katanga.
Quelques jours après avoir montré son baby-bump, ensuite annoncé l’arrivée de son premier fils, Sarah Kalume suscitait désormais plusieurs questions dans le chef de ses fans sur la suite de sa carrière. Après avoir terminé son congé maternité, l’auteur de « Posa Kobimisa » a désormais coupé court à tout suspens.
En attendant de dévoiler sa tracklist, l’album « Queenie » de Sarah Kalume s’annonce déjà excitant. Le talent et le punch de la chanteuse feront sans doute la différence.
Lire aussi :
Musique : Sarah Kalume, prête pour larguer son album « Queenie »
CHADRACK MPERENG