Quelques jours après la sortie de la chanson « Où est le mariage » en collaboration avec Fally Ipupa, Shan’L se dit être validée par la star de la chanson africaine Fally Ipupa.
À ce jour, la jeune chanteuse gabonaise Shan’L pèse plus de 3 millions de vues sur la vidéothèque YouTube avec « Où est le mariage ».
Pour elle, si Fally est partant pour une autre collaboration. Car, il est parmi les jeunes qui vont porter le flambeau de la musique africaine dans un proche avenir.
« Lors de ma première rencontre avec Fally, j’étais super impressionnée. Il m’a coaché et m’a encouragé. Fally ne collabore pas avec n’importe qui ! Il mise sur les futurs artistes qui pourront porter le flambeau de la musique africaine », a-t-elle confiée lors d’un entretien avec nos confrères de PRN TV.
Si cette collaboration avec Fally Ipupa est reprise dans la tracklist de son double album de 24 titres baptisé « Eklektik 2.0 », l’on retrouve également d’autres morceaux à succès comme « Tchizabegue », « Okoke », « Yayayobé » ou encore « Le mal est fait » en featuring avec Singuila.
Pourquoi inclure les chansons déjà sortie dans cet album ? L’artiste a répondu : « Ce choix autrement stratégique, permettra de conquérir le monde avec l’aide de ses grosses pointures musicales africaines et de donner l’occasion à d’autres artistes gabonais d’être connus dans le monde ».
ETIENNE KAMBALA