Les artistes chanteurs rd-congolais Fally Ipupa et Héritier Watanabe reviennent dans les bacs, ce vendredi 18 décembre 2020 avec deux nouveaux projets différents.
Pour faire face à la concurrence planétaire qui sévit dans ce secteur, Fally Ipupa a invité des artistes comme M.Pokora, Naza et Ninho pour garantir son deuxième album urbain « Tokooos 2 » et Héritier Watanabe à recouru à l’une des meilleures voix de la musique rd-congolaise Reddy Amisi dans la chanson « Maman Paradis » placée dans son projet 100% rumba « Tout simplement moi. Mi-ange mi-démon ».
Alors que les mélomanes veulent créer une polémique autour de cette date de sortie de ces deux albums, Héritier Watanabe a, au cours d’un échange avec nos confrères de Strong2Kin Moov, précisé que c’est une coïncidence et rien d’autres.
« C’est une coïncidence et ce n’est pas moi qui programme les dates de sortie de mes œuvres. Et en plus, notre date était déjà prise en compte avant qu’il publie sa date. Donc voilà », a expliqué l’artiste.
Pour baliser le chemin de cet opus, l’artiste a dévoilé officiellement deux chansons dont l’une s’intitule « Désolé » et l’autre « Mi-ange mi-démon », le générique comportant le même nom que l’album.
ETIENNE KAMBALA