Le chanteur lover rd-congolais Deplick Pomba Nuance a été victime d’un accident de circulation dans la nuit du jeudi 9 avril 2020, à la Cité Verte dans la capitale rd-congolaise Kinshasa, rapporte l’un des ses proches à Eventsrdc.com
C’était vers 2h du matin en rentrant chez lui, que l’artiste qui était au volant de sa Range Rover et a été percuté par un camion Remorque. Blessé, l’artiste est hospitalisé.
Alors que l’opinion s’inquiéte sur son état de santé, Deplick a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : « C’est Dieu qui est fort, et je le remercie. La vie est plus importante que le matériel ! ».
Bien qu’ils sont différents sur plusieurs opinions, son homologue Fabregas Le Métis noir l’a donné plus de force à cette période difficile de sa vie en postant un message sur les réseaux sociaux : « Mon très cher collègue et frère Deplick. Je sais d’ores et déjà que tu seras fort et que tu sauras trouver en toi, les ressources nécessaires pour te remettre de tes blessures et traumatismes. Mon ami. Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage sur le chemin de la guérison ».
ETIENNE KAMBALA