» Mutombo Coffee  » de Mutombo Dikembe bientôt sur le marché mondial

Après avoir érigé un hôpital moderne à Kinshasa et lancé les travaux d’un hôpital doublé d’une université à Mbuji-Mayi toujours en République Démocratique du Congo, l’un des célèbres défenseurs de la National Basketball Association – NBA -, Jean-Jacques Dikembe Mutombo annonce la mise sur le marché de son café appelé « Mutombo Coffee » pour ce lundi 30 novembre 2020.

 

Les visuels ou les paquets de ce café arabica ont été dévoilés le mardi 24 novembre 2020 sur son compte Twitter avec ce cours message : « Faites confiance au processus ».

Toujours sur son Twitter, il prépare le monde avec des courts messages très attractifs tels que : « L’équipe Mutombo Coffee est ravie de vous présenter les dernières mises à jour sur le lancement de notre café en quantité limitée. Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles sur les gouttes de café et comment nous vous proposons un excellent café » ou encore « L’équipe de Mutombo Coffee est ravie d’offrir le café aromatisé à la vanille et à la noix de coco ».

 

Ce café arabica qui dans un futur proche va émerveiller le monde est produit dans son Congo natal (Rd-Congo). « Toutes les commandes sont en pré-commande. Aucune commande ne sera expédiée avant le 30 novembre 2020 », tel diffusé sur Mutombocoffee.com

L’emballage de  » Mutombo Coffee « . Ph. MC

« Je rends hommage à mes jours en tant que joueur de la NBA. Mon amour pour la République démocratique du Congo et le délicieux café m’inspirent pour partager ce café spécial avec vous. Les grains de café Arabica de notre édition Champion 55 sont cultivés sur un sol volcanique à une altitude de plus de 5000 pieds, entre le lac Kivu et la chaîne de montagnes Mitumba, en République démocratique du Congo », a dit Dikembe Mutombo.

Et de renchérir : « Le vieillissement en fût de chêne transforme ce mélange distinctement congolais de saveur d’orange et d’arôme de chocolat noir en un café sans alcool avec une finition bourbon américaine durable. La torréfaction moyenne convient à toutes les méthodes de brassage. C’est une boisson pour les amateurs de café artisanal et de whisky. Nous soutenons fièrement des projets qui améliorent la durabilité économique des communautés de caféiculteurs de la RDC où nos grains proviennent ».

CINARDO KIVUILA