Introduite sur le marché des boissons depuis un mois, « Mutzig Class », nouveau produit de la Bralima, a officiellement été présentée au public le vendredi 28 septembre 2018 lors d’une soirée d’excellence organisée au Pullman Hôtel de Kinshasa. Troisième de la gamme de produits Mutzig après « Mutzig Blonde » et « Mutzig Bock », « Mutzig Class » a fait le bonheur des personnes sélectes présentes au Pullman comme elle sait déjà le faire depuis un mois au profit des friands de la bonne bière.
Ces derniers lui ont réservé un accueil chaleureux lui permettant de se comporter merveilleusement bien et de se positionner sur le marché de la boisson non sans gagner du terrain à Kinshasa.
Toujours très attachée à la culture rd-congolaise, la Bralima, avait prévu un programme de choix pour présenter son nouveau produit. Comme avec : ce clown Pende qui a circulé table après table pour répandre bonne humeur et détente à la satisfaction du public.
De même avec le groupe World Dance qui a, quant à lui, égayé le public avec des chorégraphies alléchantes…. Le tout dans une bonne ambiance musicale taillée à la mesure de « Mutzig Class ».
Le goût suave de la « Mutzig Class » est contenu dans une bouteille verte de 30 cl avec une étiquette brillante et raffinée en fond blanc où les couleurs bleu et jaune entourent le mythique logo de la famille Mutzig. « Mutzig Class » est une bière blonde premium encore plus rafraichissante et légère avec un taux d’alcool de 5%, brassée avec un processus simple à la fermentation lente.
« Kinshasa est Class » et « Révèle la classe en toi » sont les deux concepts évocateurs qui accompagnent ce nouveau produit de la Bralima qui, comme ses aînées de la famille Mutzig, est vendue à 1200FC. Il apporte deux principaux avantages à ses consommateurs: le bénéfice émotionnel et la qualité.
Au service de l’excellence depuis son avènement en 1923 en Rd-Congo, la Bralima ne cesse de damer le pion à ses concurrents tout en arrachant le maillot jaune de leader des marques premium sur le marché de la bière avec des produits comme « Heineken », « Legend », « Mutzig Blonde », « Mutzig Bock » et maintenant « Mutzig Class ».
CINARDO KIVUILA