Il a du talent à revendre. Le chanteur et rappeur congolais Muzbiti a dévoilé le 29 mars 2024 son nouveau clip « Djogo » en duo avec Samy Palila extrait de son nouvel EP éponyme. Son univers, c’est un mélange du Reggae, du Dancehall, du Reggaeton et du Rap.
Il aime l’éclectisme, mène une vie des rastas et croit en Jah. Muzbiti insuffle un vent de révolution dans la chanson congolaise par ses titres multiformes, sa méthode unique dans ses clips et ses rythmes parfois frénétiques. Inventif, il pousse très loin son langage et sa vision artistique.
Son EP Djogo dévoilé le 8 mars 2024 voyage. Entre Reggaeton, Dancehall, Reggae, Afropop et rap, Muzbiti favorise une fusion remarquable mais inhabituelle dans la musique congolaise. C’est un artiste qui a décidé de montrer ses couleurs prenant les risques et apportant plus d’émotions à travers sa voix énergique qui s’adapte à tout style.
Hair style à la jamaïcaine, le vainqueur de la deuxième saison de Zubaboy Session a fière allure d’être l’un des espoirs de la musique katangaise et congolaise.
Le plus jamaïcain des chanteurs congolais a dévoilé le 29 mars le clip de « Djogo », son duo avec Samy Palila. C’est dans les lieux modestes de Lubumbashi que le visuel a été tourné. Cette alchimie entre les deux artistes a su captiver les amateurs de la chanson.
Pétri de talent, Muzbiti est parmi les jeunes artistes congolais à surveiller de près.
CHADRACK MPERENG