Après un passage remarquable lors de l’édition 2015 de la télé réalité Vodacom Best Of the Best, la chanteuse rd-congolaise Nadia Mwamba annonce la sortie mondiale de son tout nouveau single “ Baba ” en swahili, “ Père ” en français, pour ce samedi 23 septembre 2017.
Cette oeuvre de haute facture est la continuité de son style musical, le gospel, proposé en décembre 2016, à travers la chanson “ Aksante ” (Merci).
Déterminée à servir Yahvé avec sa tendre voix, Nadia est produite par la maison de production LMB Record. Selon le contrat, “ Baba ” sera disponible dans toutes les plateformes digitales de téléchargement et de vente de musique notamment YouTube. Pour Glen Olenga -son manager, la vidéo de cette chanson sera également diffusée dans les chaînes de télévisions rd-congolaises dans le but d’évangéliser les chrétiens et de gagner tous les brebis égarés de l’enclos de Yahvé.
“ En attente de mon tout premier album, je vous propose ce single rythmé et métissé qui vous permettra d’adorer davantage notre créateur ”, a déclaré Nadia Mwamba.
CK