Le jeune rappeur franco-rd-congolais Ninho est dans la fièvre de la sortie de son 3ème album studio baptisé « JEFE » dont la sortie est prévue ce 3 décembre 2021 sur toutes les plateformes de streaming.
Si sur cet album il n’a pas invité des artistes, Ninho voulait bien collaborer avec la star de la classe mondiale, l’américaine « Cardi B ». A encore le rappeur, tout a été bouclé pour que cette collaboration puisse voir le jour avant qu’un empêchement de grande taille s’impose.
« Cardi B était ouverte, après elle est tombée enceinte. Après, on a coupé le truc », a lâché Ninho lors de son récent passage sur Clique TV de Canal+ dans la cadre de la promotion de son prochain album. Il espère bien que cette connexion finira par être relancée.
Notez que la plupart des artistes français souhaitent se construire une fanbase aux États-Unis d’Amérique. Nous nous souvenons tous de Gims en 2017 qui avait collaboré avec Lil Wayne, French Montana… récemment, Cardi B dont nous faisons objet dans cet article était en France avec son copain Offset pour la cérémonie d’ouverture de la pizzeria de Gims.
Lire aussi :
Ninho : Une pléthore des dates pour ses tournées française et belge (Calendrier au complet)
ETIENNE KAMBALA