Ninho : Le rappeur s’offre son 40ème single de diamant !

Ninho, le rappeur aux multiples certifications s’est offert deux nouvelles en diamant dans la soirée de lundi 26 septembre 2022.

Ninho est l’artiste français qui a obtenu le plus de certifications dans sa carrière. En février 2022, N.I passait la barre significative de 200 singles certifiés. 27 morceaux ont été ajoutés à la liste depuis et ça devrait continuer sur la même lancée.

En début de cette semaine, le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP – a annoncé que le titre « Filon » figurant dans la mixtape « M.I.L.S 3 » dévoilé en 2020 et la chanson « Diamant » présente dans le projet « No Limit » dispo il y a une année en collaboration avec Orelsan, sont certifiés singles de diamant pour plus de 50.000.000 équivalents streams.

Grâce à ces nouvelles certifications, Ninho devient le premier rappeur français a atteindre la barre des 40 singles de diamant. Cet artiste qui a hérité du succès de son père biologique, Serge Kiambukuta, avait atteint le palier de 70 singles de platine la semaine dernière. Tout est clair. Il n’a pas envie de s’arrêter.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Le lundi dernier était une journée d’une belle moisson pour d’autres artistes originaires de la Rd-Congo. Le titre « Prince de la Calle » de SDM est single d’or. Présent dans l’album « Ocho » disponible depuis 2021, ce morceau a dépassé les 15.000.000 équivalents streams. Dadju a aussi raflé la même certif’ avec son titre « Elle me demande » figurant dans la tracklist de l’album « Poison ou Antidote » dévoilé en 2019.

Koba LaD, son deuxième album « L’affranchi » sorti en avril 2019 a touché à son premier double disque de platine de sa carrière pour plus de 200.000 équivalents ventes. Avec ce score, l’artiste devient le plus jeune rappeur évoluant sur le sol français avec 4 projets certifiés minimum en Or.

Lire aussi :

France : Ninho devient le plus jeune artiste à remplir La Défense Arena

ETIENNE KAMBALA