Depuis la sortie de l’album « Jefe » en décembre 2021, le rappeur français d’origine rd-congolaise, Ninho était dans les meilleurs classements rap du monde.
Avec un album de 15 titres, zéro collaboration, Ninho prouve qu’il est le meilleur de sa génération. Son deuxième album studio est désormais double disque de platine en moins de deux mois après sa sortie. C’est l’artiste lui-même qui a dévoilé cette nouvelle ce lundi 24 janvier 2022 dans l’après-midi.
Son album est écoulé à plus de 200.000 exemplaires sur le sol français en un temps record. Cet opus a été adopté par les amoureux de la bonne musique en France. Neuf de 15 titres que cette œuvre discographique comporte sont tous certifiés en Or : Intro, Jefe, VVS, Sky Priority, OG, Arme de poing, Vérité, No life et Aïcha. Cet artiste est insaisissable.
« Il n’était pas au courant, ils l’ont su, tout s’est passé comme prévu. Et tout ça, c’est un putain de destin. Après ça au devient de Chef », avait lâché Ninho quelques heures avant la sortie de son album. « Jefe » comme Chef en espagnol, N.I continue de prouver son statut de meilleur de sa génération.
Lire aussi :
Musique : Deux semaines après sa sortie, l’album « JEFE » de Ninho est disque de platine !
ETIENNE KAMBALA