Chaque semaine, le rappeur français d’origine rd-congolaise, Ninho s’offre une nouvelle certification. Cette semaine, l’artiste a encore fait parler de lui.
Selon le Syndicat national de l’édition phonographique -SNEP-, le rappeur s’est offert un single d’or ce lundi 14 novembre 2022 grâce à la chanson « Kitchen » figurant dans la mixtape « M.I.L.S III » dévoilée en mars 2022 sous les labels Mal Luné Music, Rec. 118 et Warner Music. Cette chanson a dépassé la barre de 15.000.000 équivalents streams.
Cette mixtape compte 17 titres. Désormais c’est 15 chansons qui sont certifiées au moins single d’or. Il ne manque que les titres « Bali » et « Mac 11 » pour que 100% des chansons de « M.I.L.S III » soient certifiées. Cela sera une première dans l’histoire du rap français. Ce fils de Serge Kiambukuta a les atouts pour atteindre ce cap.
Avec cette certification, Ninho atteint officiellement la barre de 145 singles d’or sur le territoire français. Ces récompenses s’ajoutent au 75 singles de platine et 41 singles de diamant qui sont déjà dans l’armoire de N.I. Le compteur affiche au total 263 singles certifiés pour le recordman.
Lire aussi :
DANNY KABANGA