Anita Mwarabu ressurgit et annonce un nouveau titre « Zonga » ce 9 septembre 2022 pour allumer la mèche de son tout premier EP « Ninita ». La chanteuse renaît de ses cendres et adopte une nouvelle attitude plus “coriace”.
Oubliez Anita Mwarabu. Elle n’existera plus. La chanteuse rd-congolaise assume et confirme désormais sa nouvelle identité avec « Ninita ». Une façon pour elle de prendre un nouveau départ après les erreurs du passé commises.
Un nouvel état d’esprit, une véritable renaissance que Ninita veut adopter. D’ailleurs, dans le teaser de son nouveau titre « Zonga », l’interprète de « Kin Fever » a fait face à son double attaché dans un coffre qu’elle a qualifié de faible, vulnérable et naïve et qu’elle a brûlé dans la foulée. Un prochain titre issu de son tout premier EP éponyme.
Ninita qui depuis 3 mois, a rejoint Hypnotik Music Group et Goldmann, veut opérer un retour fracassant surtout après être devenue maman pour la première fois. Le retour aux affaires de la chanteuse rd-congolaise est une bonne nouvelle pour ses fans qui l’attendent au tournant.
Lire aussi :
Après son départ de Sony Music, Anita Mwarabu signe chez Hypnotik Music Group et Goldmann
CHADRACK MPERENG