Ninita : Du Kompa calibré pour les dancefloors dans « J’ai plus le temps »

Ninita remet le son dans « J’ai plus le temps », son nouveau clip publié le vendredi 5 juillet 2024. La chanteuse nous offre un clip ensoleillé où il nous fait voyager au rythme du Kompa.

Galvanisée par les encouragements de tous bords, Ninita veut prouver qu’elle mérite bien sa place sur la scène musicale urbaine rd-congolaise. Elle doit une fière chandelle à tous ceux qui la soutiennent dans sa carrière, dans la rude concurrence. Visiblement, la chanteuse ne cesse de grandir artistiquement. Son dernier album éponyme dévoilé en janvier 2023 ne nous contredira pas.

La chanteuse qui a récemment rejoint Nouvelle Donne Afrique veut toucher d’autres horizons, gravir des échelons et raviver une nouvelle flamme de la passion.

Très attendue par ses fans, Ninita aura pris le temps nécessaire en studio avant de revenir sur le devant de la scène avec « J’ai plus le temps ».

Ninita oublie son ex

Son fusil d’épaule, c’est l’amour. Elle nous le prouve encore une fois dans « J’ai plus le temps ». C’est une Ninita qui oublie son ex et regrette d’avoir perdu trop de temps aux côtés de celui qui n’aura pas été prêt et qui n’aura eu que moins de temps à leur relation.

Ninita fait table rase du passé pour se concentrer à ses projets. Elle se la joue femme libérée, celle qui a désormais le pouvoir de faire son choix avec discernement.

« Aujourd’hui je suis plus focus sur mes projets. C’est bien ce que demande la charité. Dites à tous mes zoba d’ex qu’ils sont pardonnés. Cette page est bien tournée. Je l’ai même déchirée. À présent ma porte est fermée mais pas verrouillée. Celui qui se démarque, y aura accès. Je vous assure, je n’ai plus d’énergie à consacrer pour des insensés. Wallah ils ne sont pas. Ndima nga ou kende nayo. Oui je repète kende nayo. J’ai plus le temps de perdre mon temps dans les relations sans lendemain », chante-t-elle.

Un clip à voir absolument.

CHADRACK MPERENG