Après son double concert en 2018 au Congo-Brazzaville, le rappeur français d’origine congolaise, Niska va signer son retour sur le sol de ses ancêtres quatre ans plus tard.
D’après les informations qui nous sont parvenues ce lundi 14 mars 2022, le Charo va s’envoler pour Brazza afin de livrer un concert le 12 août 2022 au stade Felix Eboué. Après avoir foulé pour la première fois le Congo en avril 2018, Niska reviendra en connaisseur du paysage afin de proposer aux mélomanes un spectacle de haut niveau.
Trois ans plus tard, @Niska_Officiel revient sur la coupe inopinée de l'électricité durant son tout premier concert à Brazzaville le 7 avril 2018 😁😁
Nous espérons que la première de Niska à Kinshasa ce 18 décembre 2021 la technique sera au top #RDC #RDCONGO #France #Video pic.twitter.com/kl6F9v9a9C
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) November 23, 2021
« Je suis très ravi d’être ici, dans mon pays d’origine, pour deux concerts, le public est accueillant. C’était vraiment chaud, surtout quand ils ont chanté l’hymne national. Le Congo est un pays avec plein d’avenir et l’impossible n’est pas congolais », avait-il dit.
Après son concert raté à deux reprises dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa suite à la pandémie de Covid-19, Niska va d’abord prester de l’autre côté de la rive avant que la date de Kin La belle soit confirmée.
Au cours de cette prestation scénique, Niska va présenter aux fans plusieurs titres à succès, notamment sa récente mixtape « Le monde est méchant » dévoilée le 5 novembre 2022. Le projet est actuellement disque de platine en France pour 100.000 exemplaires écoulés.
Lire aussi :
Enfin, « De bon matin » de Niska et Guy2Bezbar est single d’or
ETIENNE KAMBALA