Initialement annoncé le 30 octobre 2021 puis reporté pour une date ultérieure, le concert du rappeur franco-congolais Niska prévu à l’Athénée de la Gombe dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa aura finalement lieu ce 18 décembre 2021.
Le rappeur originaire du Congo-Brazzaville a confirmé sa prestation scénique de la Rd-Congo lors de son récent passage sur le plateau de Clique & Talk sur Clique TV dans le cadre de la promotion de sa récente mixtape « Le monde est méchant ».
C’est en évoquant son rapprochement avec l’Afrique en donnant un coup de pouce aux jeunes artistes comme Fior 2 Bior de la Côte d’Ivoire que Niska a lâché : « Normalement, je dois être à Kinshasa le 18 décembre ». Une excellente nouvelle pour les mélomanes de Kinshasa.
Après une période d’attente, les fans pourront finalement voir le Charo déployer ses ailes sur Kin La Belle. Les organisateurs communiqueront bientôt les informations ayant trait à la billetterie. Cette fois, c’est la bonne. Niska sera à Kin.
Soulignons que Niska a rendu public sa mixtape « Le monde est méchant » avec Guy2Bezbar, Ninho, Tiakola, Junior Alaprod et Mayo sur la tracklist. Cet opus a écoulé plus de 22.057 copies lors de la première semaine (2.140 en physique, 251 en téléchargement et 19.666 en streaming).
Lire aussi :
Musique : Le premier concert de Niska à Kinshasa est reporté !
ETIENNE KAMBALA