Nuits des Choeurs, l’événement impose ses marques

Après deux soirées riches en émotion, en sensation et en show, le festival international de musique chorale de Kinshasa dénommé « Nuits des Chœurs » est loin de remettre son épée dans le fourreau.

L’événement, une première du genre, mais qui s’affirme dans le paysage événementiel, va encore se poursuivre, ce samedi 5 septembre, au Théâtre de verdure de Ngaliema, et à la même occasion, fermer les portes de sa première édition.

Comme lors de deux précédentes soirées, le public qui fera le déplacement de l’amphithéâtre du parc présidentiel de Mont-Ngaliema, connaîtra, sans aucun doute, une ambiance électrique, ce soir. Les cinq chorales dont l’emblématique « Luc Gillon » qui presteront sur les planches du Théâtre de verdure, mettront de l’émotion et du charme à travers leurs différents morceaux des choeurs. Donc, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Le leader des événements et des interviews, Eventsrdc.com vous promet, dans quelques heures, une interview exclusive avec l’initiateur des « Nuits des Chœurs » de Kinshasa. Mais en attendant, le rendez-vous est pris pour le Théâtre de verdure, ce soir à partir de 18 heures.

DEO KOKOLO