Après une nuit d’hommage musical à l’endroit du chanteur ivoirien DJ Arafat, les fanatiques de la star du coupé-décalé ont ouvert la tombe et le cercueil du « Yorobo », ce samedi 31 août 2019, au cimetière de Williamsville dans la commune d’Adjamé, à Abidjan.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’on peut voir une foule de jeunes agités appelés « Les chinois » qui ouvrent le cercueil d’Arafat et qui prennent en photo sa dépouille. « Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », a expliqué un fan à l’AFP.
Selon un témoin contacté par la rédaction d’Eventsrdc.com, des échauffourées ont éclaté dans ce cimetière entre les policiers et les fans mécontents d’être tenus à l’écart de l’enterrement qui s’est déroulé dans l’intimité familiale.
Rappelons que Ange Didier Houon dit DJ Arafat est mort le 12 août 2019 suite d’un accident de moto à Abidjan. Fally Ipupa, Naza, Dadju, Koffi Olomide, Bill Clinton et plusieurs autres artistes ont rendu hommage à Yoro, vendredi 30 août 2019, au stade Félix Houphouët-Boigny dans la commune de Plateau – Abidjan.
ETIENNE KAMBALA