Attendu en pompe à Kinshasa ce jeudi 22 septembre 2022, le rappeur franco-rd-congolais, Kalash Criminel annule son déplacement pour la capitale de la Rd-Congo.
Alors qu’il devrait prendre part au concert du groupe MPR ce dimanche 25 septembre 2022, à l’Athénée de la Gombe aux côtés de Youssoupha et d’autres artistes, Kalash Criminel a annoncé qu’il ne pourra pas être sur le sol rd-congolais.
Le rappeur déplore le manque récurrent de professionnalisme des organisateurs du concert de MPR. « En raisons de manquements répétitifs de l’organisation et du non professionnalisme des promoteurs, l’Artiste accompagné de sa mère et d’une partie de sa famille n’ont pu monter dans l’avion ce matin », rapporte l’équipe de Sale Sonorité Records qui gère Kalash Criminel.
Le rappeur cagoulé le “plus connu au monde” rassure au moins qu’il va bientôt signer son retour à Kinshasa dans les meilleures conditions : « Kalash Criminel tient à rassurer toute la sauvagerie gang qu’il reviendra bientôt dans des conditions plus respectables ».
Lire aussi :
Kalash Criminel : Un concert commun avec le groupe MPR en septembre ?
ETIENNE KAMBALA