Avec l’annulation de son concert événement à Paris La Défense Arena initialement prevu le 26 avril 2025, Ferre Gola traverse-t-il une mauvaise passe ?
Le chanteur rd-congolais pourrait, malgré cette mésaventure, retenter le coup dans le même écrin parisien avec cette fois l’annonce d’une nouvelle date.
Après le succès de son double concert à l’Adidas Arena en avril dernier, Ferre Gola était désormais réclamé à cor et à cri pour poursuivre sur cette dynamique sur la scène parisienne. Il fallait alors revoir ses ambitions à la hausse, à l’image d’une grosse pointure de la rumba qui voit des choses en grand. Avec l’annonce de son concert à Paris la Défense Arena, Ferre Gola a su provoquer une ferveur intense dans le chef de ses Golois et titiller la concurrence.
Cette annonce aura surtout été une preuve que plus rien n’arrête le chanteur de 48 ans face aux challenges redoutables. Il y tenait intensément et prévoyait de faire la différence le 26 avril 2025 afin d’écrire à nouveau l’histoire.
Alors que plusieurs de ses fans ont commencé à s’offrir des places avant ce grand rendez-vous depuis l’ouverture de la billetterie, le chanteur a été malheureusement contraint d’annuler son spectacle à la grande déception de ses Golois. La mésentente entre l’artiste et son producteur serait à la base de cette annulation.
Malgré ce coup de massue, Ferre Gola reste tout de même déterminé à atteindre son objectif. En pourparlers avec un autre producteur, il pourra dans les prochains jouer annoncer une nouvelle date de son concert à Paris La Défense Arena.
Cette annulation gâcherait-elle la dynamique de Ferre Gola sur la scène parisienne ? L’avenir nous le dira.
CHADRACK MPERENG