Paterne Maestro en concert au stade Félix Eboué en décembre

Lors du concert du rappeur franco-congolais Niska le samedi 10 août 2024 au Stade Alphonse Massamba-Debat, la figure du rap au Congo-Brazzaville Paterne Maestro a profité de l’occasion pour faire une annonce exclusive de son concert au stade Félix Eboué en décembre 2024.

L’annonce était très attendue par ses fans. Paterne Maestro a enfin trouvé le moment opportun de s’y prononcer. Cette annonce a suscité l’intérêt de ses fans présents au concert de Charo qui ont accueilli la nouvelle avec des ovations nourries.

Les fans de la Baseron Saint Michel ont de quoi finir l’année de la jeunesse en festivités.

Paterne Maestro est déterminé à atteindre le sommet. Ses prouesses dans la scène musicale internationale avec des tubes dans le répertoire des millions de vues sur YouTube peuvent être un argument de légitimité.

Primé Meilleur Rappeur des deux rives aux Isaiya Awards, le jeune rappeur congolais se hisse avec son concept Baseron, devenu l’épicentre de la culture street. Son fief fascine davantage les grosss têtes du rap africain et dans son répertoire de passage, on peut citer Didi B, Suspect 95, MC ONE et Niska.

MOHAMED ETY