Paterne Maestro x Gaz Mawete : Le mood est bon dans « Ya Jean »

Paterne Maestro et Gaz Mawete se liguent et concoctent l’entraînant « Ya Jean » au grand bonheur des férus de l’ambiance. Un nouveau clip dévoilé le vendredi 15 décembre 2023.

La connexion Kinshasa-Brazzaville va encore faire des ravages. À chaque sortie des clips, des réactions dithyrambiques des mélomanes pour donner la force aux artistes de deux pays voisins qui se démarquent par leur inventivité.

À Brazzaville, c’est le talentueux faiseur des rois. Paterne Maestro a même construit une belle réputation à Kinshasa voisin grâce à la Baseron Saint Michel, épicentre du rap street dans la ville verte qui continue d’attirer de grosses pointures du rap du continent. Le rappeur qui a récemment signé chez Sony Music Africa Fr, est plus que jamais déterminé à écrire l’histoire de la chanson.

Après son freestyle mortel « Ya Pangala », Paterne Maestro a invité Gaz Mawete de la Rd-Congo dans « Ya Jean », son nouveau clip. Les deux artistes sont en parfaite osmose dans une chanson qui va nous faire danser durant les festivités. Le titre est surtout une mise en orbite de Ya Jean Sekoumouda, le nain danseur cocasse protégé de Paterne Maestro qui en a mis la plein la vue dans ce nouveau clip.

Un clip que nous vous recommandons.

Lire aussi :

Créateur de la Baseron, Paterne Maestro rejoint Sony Music Africa Fr

CHADRACK MPERENG