Il nous avait manqués et il est de retour. Pegguy Tabu remet le son après 7 ans de mutisme avec « Yeyo », son nouveau titre accompagné d’un clip inédit dévoilé le samedi 14 octobre 2023. Nouvel extrait de son prochain album « 50/50 ».
Une voix mielleuse et suave, Pegguy Tabu est reparti pour nous régaler. À l’entendre chanter, c’est un mélange de Usher, Jason Derulo et Jay Sean. Sans oublier, le chanteur rd-congolais est surtout la réincarnation de son père par sa voix, le mythe Tabu Ley Rochereau.
Depuis son dernier album « 100 Tabu » dévoilé en 2016, le chanteur qui se revendique être le précurseur du mariage entre la rumba et le r’n’b dans la chanson rd-congolaise, a eu suffisamment de temps pour concocter une imminente recette. Pegguy reste le même avec sa mixture de styles. Près d’une année après « Wewa », le frère de Youssoupha dévoile un nouvel extrait de son prochain disque « 50/50 ». « Yeyo », c’est le titre de la chanson dont le visuel a été publié le samedi 14 octobre 2023 sur YouTube.
Pegguy Tabu convole en justes noces
Pegguy Tabu veut faire les choses bien pour son nouveau clip. Loin des polémiques, le chanteur veut rester cet artiste qui sublime des chansons grâce à sa voix. Mais pas que.
À l’exemple de ses précédents clips, Pegguy Tabu ne veut surtout pas être échappé par un moindre détail pour sortir des visuels qui répondent aux attentes. « Yeyo », son nouveau clip dévoilé le samedi 14 octobre 2023 en est une parfaite illustration.
Dans ce nouveau visuel, Pegguy Tabu se marie avec sa dulcinée à l’église Notre-Dame du Congo devant leurs familles. On remarque la présence dans ce clip de son frère biologique Saint Marc Tabu et de la comédienne Annie Biasibiasi.
Un clip que nous vous recommandons.
CHADRACK MPERENG