Face à la polémique qui enfle après qu’il a dévoilé la cover officielle de son prochain album « Formule 7 », Fally Ipupa réagit avec classe.
Revenu de Paris le mardi 19 octobre 2022, Fally Ipupa qui a rendez-vous avec l’histoire le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa, a été acceuilli en grande pompe par ses « Warriors » à l’aéroport international de N’djili bravant la pluie.
Pour planter le décor de ce rendez-vous de géant, Aigle a donné une conférence de presse le jeudi 20 octobre 2022 au restaurant le 19 où il a promis de livrer un spectacle “différent” devant 80.000 personnes.
Interrogé sur la pochette officielle de son 7ème album « Formule 7 » qui sortira le 2 décembre 2022, la star a répondu avec humour autour de la polémique qui continue à faire boules de neige sur cette cover. « Je suis artiste musicien. Formule 7 est mon septième album. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent tendance de dire que j’ai de gris-gris », a dit Fally Ipupa.
Il a ajouté : « Artistiquement, je veux un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également ma promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien ».
Pour rappel, la cover officielle de « Formule 7 » dévoilée par Fally Ipupa a provoqué un torrent de critiques par certains internautes qui la jugent trop cryptique. Sur cette pochette, l’interprète de « Se yo » apparaît dans un décor rouge au design énigmatique, affublé d’un costume velours bleu, regard abracadabrant et vernis à ongles.
Lire aussi :
Fally Ipupa au stade des Martyrs : « Même devant 20.000 personnes, je livrerai mon concert »
CHADRACK MPERENG