Le TP Mazembe va en decoudre avec Big Bullets, ce samedi 29 septembre 2023, dans le cadre de la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, dans son temple de Kamalondo, sous le coup de 14h00′.
Après l’avoir emporté (0-1), en déplacement grâce à une réalisation de la pépite Cheick Fofana, Mazembe veut terminer le travail à la maison devant son public et arracher la qualification en phase de groupes de la C1.
« La première manche s’est bien passée, et maintenant, il y a 90 minutes, nous attendons devant notre public sur qui nous comptons. Les garçons vont finir le travail qu’ils ont commencé. On va jouer avec comme premier objectif, la qualification et si on peut y mettre de la manière, on ne va pas se gêner », a déclaré Lamine Ndiaye – entraîneur de Mazembe en conférence de presse d’avant-match ce vendredi 29 septembre 2023.
Et de rajouter : « Le plus important c’est de bien jouer et obtenir cette qualification puisqu’en face, on a un adversaire valeureux avec 7 internationaux, il faut le prendre très au sérieux. C’est une équipe qui joue au ballon. On va prendre des initiatives dès le départ, ce sera un combat acharné, et nous, au TP Mazembe, on n’a pas envie de laisser cette occasion passer. On va tout faire pour avoir un bon résultat. »
La qualification de Mazembe est vivement attendue par ses supporters qui promettent d’inonder KamalCity.
Lire aussi :
Préliminaire/ LDC – CAF : Le TP Mazembe ramène une victoire de Lilongwe
ETIENNE KAMBALA