Réputé d’être un chanteur sensuel au style mélancolique, Prince Danny est sorti de sa zone de confort pour offrir un nouveau titre énergique avec « FIFA ». Le chanteur donne les raisons d’une motivation à pouvoir explorer un nouveau style.
Voix subtile chevillée d’un style sensuel et mélancolique, Prince Danny symbolise l’avenir de la chanson urbaine rd-congolaise. D’un calme olympien, le jeune chanteur a du talent à revendre au milieu d’une musique rd-congolaise où le boom des artistes conquiert le monde.
Après quelques mois de mutisme, Prince Danny a opéré le 2 juin 2023 un retour sur le devant de la scène avec « FIFA », son nouveau titre entraînant et énergique accompagné d’un clip inédit. Un morceau dans lequel le chanteur a été découvert dans une autre facette.
« Les gens ne s’attendaient pas à ce que je fasse une chanson vivante. Mais à écouter la chanson et me découvrir sur cette facette-là, ça a excité leur sensibilité. Les retours sont positifs. Sauf que sur YouTube c’est une nouvelle chaîne. On se bat pour la promotion », a dit Prince Danny à Eventsrdc.com
Et de rajouter : « Ma plus grande motivation à faire ça premièrement c’était de vouloir oser. Je voulais faire découvrir aux gens ce qu’ils n’ont jamais vu de moi. Les gens sont plus habitués avec moi dans le côté sensuel, douceur, mélancolique. C’est pour eux la première fois de voir Prince Danny sur cette facette. J’ai été excité de faire découvrir ce côté-là aux gens et voir ce que ça va donner. »
Prince Danny qui promet de belles surprises en perspectives, a laissé entendre que « FIFA » sera suivie de deux autres singles qui préfigureront l’arrivée d’un EP d’au-moins 4 titres.
Artiste talentueux, Prince Danny est bien parti pour faire bouger les lignes. Il a des arguments à faire valoir.
Lire aussi :
Prince Danny joue la carte de la séduction dans son nouveau clip « FIFA »
CHADRACK MPERENG