Procès Alesh vs Bracongo : Le rappeur ne veut rien lâcher

L’artiste rappeur rd-congolais Alesh veut aller jusqu’au bout dans le procès qui l’oppose depuis près d’un an maintenant à la société brassicole Bracongo.

Après la décision du Tribunal de commerce de Kinshasa/Matete prenant une nouvelle fois l’affaire en délibéré dans une audience le mercredi 17 mars 2021, le verdict dans cette affaire se fait toujours attendre.

Ce long délai d’attente dans le prononcé du jugement ne décourage pas pour autant l’auteur de Youyou qui assure aller jusqu’au bout.

Alesh reste persuadé que s’il est possible de marcher sur la dignité d’un corps sans vie, cela ne l’est pas pour un vivant.

« Nous attendons le verdict en plaçant dans un placard notre énergie à poursuivre ce procès pour les 20 prochaines années si nécessaire », promet Alesh

Et de poursuivre : « Dans la vie, certains ont l’argent, d’autres ont la détermination comme le temps (ils ne reculent jamais) ».

Contactez la rédaction au +243 810000579

Pour rappel, l’artiste Alesh réclame à la Bracongo la somme équivalent en franc congolais de 937.000 Dollars américains pour l’utilisation abusive et sans autorisation de son œuvre « Youyou » dans l’une de ses publicités sur sa page facebook intitulée « Yaka ».

Lire aussi 

Alesh contre Bracongo : L’affaire prise en délibéré

CHADRACK MPERENG